Ingénierie et conception

Ingénierie et conception


engineering and design 900x675.jpg


Si vous deviez rechercher les principales priorités du service des achats, je suis sûr que vous verriez de nombreuses variantes «d'optimiser les coûts d'achat» ou de «maximiser le retour sur investissement». Il n’ya rien de mal à cela, bien sûr, c’est juste que les agents des achats sont souvent tellement concentrés sur la réduction des coûts que beaucoup de choses sont souvent négligées dans la hâte d’obtenir des gains rapides.

 

En règle générale, les agents d’achat tiennent compte de la qualité stable et du délai de livraison fiable, mais les capacités d’ingénierie et de conception sont souvent ignorées lorsqu’il s’agit de rechercher un fournisseur de roulements à rotule, mais cela ne devrait pas être le cas. La conception est une partie essentielle du cycle de développement du produit. Selon Six Sigma, la conception a un impact énorme sur la fabrication et l'assemblage (il est indiqué que 80% des problèmes de qualité rencontrés en production de masse sont dus à la conception)

 

Il existe des fabricants qui utilisent une conception, une fabrication, des méthodes de test et des méthodes de calcul fiables. La vérification de la conception est effectuée avec les derniers outils de conception et programmes d’analyse CAO / FAO. Il ne fait aucun doute que cet ensemble d'outils est très utile et utile, cependant, le personnel d'ingénierie qui possède une expérience pratique abondante est encore plus indispensable! Parce que les outils ne sont que des outils, mais que les gens savent quoi faire, quel est leur objectif et comment l'atteindre.

 

L’importance de la conception pour la fabrication est soulignée par le fait qu’environ 70% des coûts de fabrication d’un produit (coût des matériaux, traitement et assemblage) sont déterminés par des décisions de conception, les 30% restants étant des décisions de production (telles que comme planification de processus ou sélection de machine-outil).

 

Les ingénieurs UIPI sont à vos côtés pour vous aider. Notre personnel technique possède des dizaines d'années d'expérience pratique couvrant des centaines d'applications et d'industries différentes, y compris les machines de construction, les engins de terrassement, l'industrie forestière, l'emballage, le traitement de l'eau, etc. Ils ne tiennent pas seulement compte de toutes les exigences de l’application lors de la conception des roulements, ce qui est en grande partie déterminé par les conditions environnementales attendues.Leur objectif est d'optimiser un roulement à bague d'orientation pouvant être fabriqué de manière économique, facilement assemblé et entretenu tout en conservant sa haute qualité.UIPI peut vous recommander la taille des roulements, les éléments roulants, la dureté, la configuration des engrenages, etc. Nos capacités vont de 200mm ID à 6 000mm OD. En travaillant avec vous, nous pouvons concevoir un roulement pour répondre à vos exigences en matière de charge, de taille, de rotation et de cycle de vie.

 

En particulier dans l'industrie des roulements à billes d'orientation, le montage des roulements d'orientation dans la structure appropriée joue un rôle clé dans la répartition correcte de la charge et de la contrainte des roulements. Sans une structure robuste, les performances des roulements pourraient en souffrir. Il en va de même pour les performances des pignons, des engrenages, des joints et des boulons. Par conséquent, nos ingénieurs envisagent de monter très tôt dans le processus de conception. Même le petit zerk, nos ingénieurs se soucient de son emplacement dans le roulement d'orientation, qu'il soit économique et qu'il soit facile de le regraisser après le montage. Grâce à ces connaissances et à cette expérience, associées aux commentaires détaillés du client, nous sommes en mesure de travailler ensemble pour trouver les meilleures solutions de rotation possibles pour votre application.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Engineering and Design

Engineering and Design 


engineering and design 900x675.jpg


If you were to search for the purchasing department's top priorities, I'm sure you would see lots of variations of “optimize purchasing costs” or “maximize ROI”. There's nothing wrong with that, of course, it's just that purchasing agents are often so focused on cutting costs that many things are often overlooked in the haste to get quick wins.

 

Generally speaking, stable high quality and dependable delivery time are usually taken into account by purchasing agents, but engineering and design capability are often ignored when it comes to sourcing a slewing bearing supplier, but it shouldn't be. Design is a critical part of the product development cycle. According to six sigma, the design has a huge impact on manufacturing and assembly ( it is stated that 80% of the quality issues during mass production are due to design)

 

There are manufacturers using state of the art design, manufacturing, testing methods, and reliable calculation methods. Design verification is performed with the newest CAD/CAM design tools and analysis programs. There is no doubt that this set of tools are very useful and helpful, however, the engineering staff who has abundant practical experience is even more indispensable! Because tools are just tools, but people know what to do with the tools, what the goal is and how to achieve it.

 

The importance of designing for manufacturing is underlined by the fact that about 70% of manufacturing costs of a product (cost of materials, processing, and assembly) are determined by design decisions, the remaining 30% of the costs make up production decisions (such as process planning or machine tool selection).

 

UIPI engineers are standing by to help. Our engineering staff has decades of hands-on experience, covering hundreds of different applications and industries, including construction machinery, earth moving equipment, forest industry, packing, water treatment and more. They not only take all application requirements into account when they design the slewing bearings, which is largely determined by the expected environmental conditions. Their goal is to optimize a slewing ring bearing that can be economically manufactured and easily assembled and maintained while maintaining its high quality. UIPI can recommend bearing size, rolling element, hardness, gear configuration, etc. Our capabilities range from 200mm ID up to 6,000mm OD. Working with you, we can design a bearing to meet your load, size, rotation, and life-cycle requirements.

 

Especially in slewing ring bearing industry, mounting slewing bearings in the proper structure plays a key role in distributing the bearing load and stress properly. Without a robust structure, bearing performance is likely to suffer. So can the performance of the pinions, gears, seals, and bolts. Therefore, our engineers consider mounting very early in the design process. Even the little zerk, our engineers care about its location in the slewing bearing, whether it's economical and easy to re-greasing after mounting. Using this knowledge and experience, coupled with detailed input from the customer, we are able to work together to find the best possible rotational solutions for your application.


Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.