Emballage et stockage

Emballage et stockage


Les roulements d'orientation UIPI sont dotés d'un lubrifiant antirouille sur toutes les surfaces. Une fois l'inspection finale terminée, chaque roulement est lubrifié, enveloppé d'un plastique imperméable et recouvert d'une pellicule de vinyle. Ces étapes permettent d'éviter la formation de rouille sur la surface d'appui et de la préserver des débris pendant le transport et le stockage. Tous les roulements sont expédiés dans des caisses en bois.


Les roulements de rotation doivent être stockés dans un environnement propre, sec et exempt de produits chimiques. Ils doivent être bien soutenus dans une position horizontale et plate. Si vous souhaitez stocker plusieurs roulements d'orientation égaux, ils doivent être empilés horizontalement avec des blocs de division égaux à au moins 120 degrés autour du haut et du bas des surfaces correspondantes de chaque roulement.


Ces roulements d'orientation peuvent être stockés jusqu'à 12 mois à compter de la date de fabrication sans aucun entretien supplémentaire. Pour les roulements qui restent en stock plus de 12 mois, veuillez regraisser, faire pivoter et réappliquer les revêtements antirouille.


Veuillez contacter UIPI pour obtenir de l'aide sur les procédures de stockage à long terme.


packing-3 900x598.jpg

packing-4 900x598.jpg

packing-5 900x598.jpg


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Packing and Storage

Packing and Storage 


UIPI slewing bearings have a rust-inhibiting lubricant on all surfaces. Once the final inspection is complete, each bearing is lubricated, wrapped with impermeable plastic, and finished with a wrap of vinyl. These steps help prevent any rust from forming on the bearing surface and keeping it free of debris during transit and storage. All bearings are shipped in wooden crates.


Slewing bearings should be stored in a clean, dry, and chemical-free environment. They should be well supported in a flat, horizontal position. If several slewing bearings of equal size are to be stored they should be stacked, horizontally, with equal-size dividing blocks at a minimum 120 degrees around the top and bottom of the corresponding surfaces of each bearing.


These slewing bearings can be stored for up to 12 months from the date of manufacture without any additional maintenance. For bearings that remain in storage over 12 months, please regrease, rotate, and reapply rust preventative coatings. 


Please contact UIPI for help with long-term storage procedures.


packing-3 900x598.jpg

packing-4 900x598.jpg

packing-5 900x598.jpg


Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.